Chez B & B création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez B & B création

créas divers
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Pour arrêter la toux de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
B&B
Admin
B&B


Messages : 2082
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 54
Localisation : Meurthe et Moselle

 Pour arrêter la toux de nuit  Empty
MessageSujet: Pour arrêter la toux de nuit     Pour arrêter la toux de nuit  EmptyLun 7 Mar - 14:28


Usage du VICKS (bon à savoir !)BON A SAVOIR POUR PETITS ET GRANDS !!

> > > > > Lors d'une grosse toux...Les propriétés du Vicks Vaporub...très intéressant à connaître !
> > > > >
> > > > > À essayer, car cela fonctionne définitivement ... à 100% !
> > > > > Lors d'une lecture sur les Huiles Essentielles, un article nous disait comment le pied peut absorber les huiles. Mais je n'ai jamais entendu parler de ça...et ne riez pas, ça marche 100% du temps même si les scientifiques qui l'ont découvert n'y comprennent rien....!
> > > > >
> > > > > Pour arrêter la toux de nuit d'un enfant (ou d'un adulte, comme nous l'avons constaté personnellement), mettez généreusement du Vicks Vapo-Rub sous les pieds, au moment du coucher, et mettez des chaussettes.
> > > > > Même la toux la plus persistante et la plus creuse s'arrêtera dans les cinq prochaines minutes et l'effet durera pendant plusieurs heures. Ça fonctionne à 100% et c'est plus efficace chez les enfants que tous médicaments ou prescriptions pour la toux.
> > > > > De plus, c'est extrêmement calmant et réconfortant et ils dormiront profondément
> > > > > Ma femme a essayé ce traitement quand elle a eu une toux persistante il y a quelques semaines et ça a marché. Elle a dit qu'elle avait l'impression d'être enveloppée dans une chaude couverture. La toux s'arrêta quelques minutes plus tard et, croyez-moi, il s'agissait d'une toux très dérangeante et incontrôlable à toutes les secondes. Elle a pu dormir sans tousser pendant des heures toutes les nuits où elle a utilisé ce produit.
> > > > > Si vous avez des petits-enfants, passez le mot. Si vous avez la toux nocturne, essayez ce que je viens de vous apprendre. Vous serez grandement surpris des résultats......
> > > > > NE DÉTRUISEZ PAS CE MESSAGE. (fait par un médecin !)
> > > > > ESSAYEZ-LE LA PROCHAINE FOIS QUE VOUS AUREZ UN MAUVAIS RHUME, C'EST EFFICACE !
> > > > > Transférez le à ceux que ça peut aider


> >
Revenir en haut Aller en bas
https://brillant-babar.lebonforum.com
 
Pour arrêter la toux de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creas Bonne Nuit
» Clic pour des couvertures pour nos amis !!!
» pour ces pauvres chiens --- petition
» Pour les Animaux qui souffrent ..... aidons les
» Dite NON à l'hippophagie, mais OUI pour leur apporter amour et bonheur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez B & B création  :: chez B&B .... :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: